750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
11 juin 2012

http://www.silit.fr/toc-toque/toc-toque.html

http://www.silit.fr/toc-toque/toc-toque.html

juin2012

voici les promos du mois de juin !!! enfin me direz vous lol oui on est un peu le 11/06 et j'ai pris un peu de retard mais après mon voyage en Allmagne fantastique entre nous soi dit, j'ai privilégié un petit week end en camping car avec mon petit mari et ma louloutte !

Je ne vous ai pas oublié quand même puisque pendant ce week end en camping car, je vous ai concocté 2 nouvelles recettes dont un gâteau au chocolat blanc cereales et noix de coco (chocolat blanc de chez aldi) et un filet mignon au cidre en superposition.

DSC02101

j'ai rajouté pour faire plus joli quelques grains de sucre parfumé à la fraise

DSC02102

hum un régal  !!!!

voici également quelques succulentes recettes que j'ai eu l'opportunité de concocter en Allemagne avec mes collègues conseillères et Maéva assistante commerciale de Silit France,et Nathalie responsable communication,  sous la houlette d'un grand chef allemand bilingue !

DSC01991 ici il s'agit d'une sublime recette de soupe (froide ou chaude) de lentilles rouge en zéro minute

Ho la la ce que c'est bon et ensuite de cette recette nous l'avons décliné avec une pointe de curry !!! hummmmmmm je vous dis que çà !!!

DSC01981 DSC01980 DSC01986

DSC02000 En suivant, nous avons réalisé un riz basmati en zéro minute également pour accompagner un filet de Tilapia aux légumes à la sauce aigre douce  au wok !!!! qui est justement en promotion ce mois ci

DSC02001 DSC02002 DSC02006DSC02005

Nous avons continué par de très bons médaillons de porc, accompagné d'une mousse sabayon de cerfeuil, asperges et pommes de terres nouvelles !!! Déjà nos estomacs rassasiés par les recettes précédantes ainsi que les toasts de saumon frais au fromage frais que nous avions dégusté en entrée, se damandaient s'il pourraient avaler le dessert !!!!

DSC01989Mousse de saumon

Alors le dessert ? le dessert me direz vous !!! force m'est d'avouer qu'il est passé tout seul !! en effet, il s'agissait d'un méli mélo de fraises rhubarbes, accompagné de sa glace à la vanille !!!!

DSC02008  DSC02012

DSC02011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 303
Publicité