750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
29 mai 2012

un couscous en folie

coucou et voilà le salon de la santé et du bien être est derrière moi ! beaucoup de visiteurs et de dégustations  quelques photos et le plaisir de rencontrer des copines inscrites à ma newsletter !

DSC01773 un vrai couscous en folie cuit dans mla 4.5 l en 5 mn et  plébiscité par tous les exposants et les visiteurs  

DSC01776 des petites barquettes pour chacun et certains y sont même revenus hihihi

DSC01778

idem pour les fondants au chocolat et sa crème anglaise

DSC01781 ce coquin de clown Pépito y est revenu plusieurs fois mdr !!!

DSC01783 les recettes et ateliers culinaires du dimanche ! le samedi lol pas eu le temps de prendre en photo lol les verrines avec les moelleux au chocolat en 0 min sont partis comme des petits pains, la compote idem juste pu prendre 2 petits gobelets de jus de fruits

DSC01782

et quelques dernieres photos de mon stand dont je suis assez fière car on m'a beaucoup complimenté egalement.

Quelques collègues aussi ont beaucoup appréciés mes petites dégustations et parmi elles je tiens à citer 

 JOYAU D'OR

un magasin à découvrir absolument sur Salon de provence (bijouterie, lithothérapie, librairie ésotérique...) 0490441384

et bien sur la fabuleuse équipe d'animations des salons ALGAM

DSC01784

DSC01779

Pensez à vos cadeaux ou à vos liste de mariage !!!

N'oubliez pas possibilités de grouper les achats en prennant des chèques cadeaux à  plusieurs

chequecadeau

Je vous rappellle que les chèques cadeaux pour être valables doivent être validés par ma signature et mon cachet de conseillère culinaire.

Je vous rappelle également ques ces chèques cadeaux n'engagent aucunement les autres conseillères culinaires SILIT ni la société SILIT en elle même. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 238
Publicité