750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
21 février 2013

De nouvelles recettes

Bonjour a toutes bien longtemps que je vous ai delaissee. Neanmoins aujourd hui je reviens pour me faire pardonner avec de nouvelles et succulantes recettes. Aujourd hui quelques unes de mes recettes d ateliers du mois de fevrier et mars
Un crumble de legumes et chorizo accompagne de son risotto au fenouil et jambon cru. Pour les plus gourmanses avec un bon petit thé ou cafe un petit cake fondant aux fruits.
N hesitez pas a prendre rendez vous pour decouvrir et realiser avec moi ces delices. Le mois de fevrier est deja plus que bien entamme......et mon agenda xomme toujours lol overbooke.
Prochainement, je vous proposerai de tres tres bonnes recettes realisees dans ma gamme d ustensiles Silit qui viennent de la marque JENNY CRAIG, en effet, j ai eu la chance d être selectione par le forum au feminin.com pour tester le nouveau regime JENNY CRAIG pendant 1 mois. Je me suis donne un objectif de 4 kg. J ai deja reçu mon colis contenant documents, aide, un livre de recettes toutes plus delicieuses les unes que les autres et que vous vous en doutez je reve de cuisiner dans ma BIOMATIC ou autres ustensiles comme la COCOTTE EMMA , le PLAT ROND......
Je vous rappelle que la COCOTTE EMMA est en promo ce mois ci ainsi que le WOK et le tout nouveau COMBI SET. Les DUOS BIOMATICS sont egalement mis a l honneur en fevrier

arton4

arton391le crumble a été réalisé dans la cocotte Emma, et le risotto dans la Biomatic bien sur en 6 mn seulement, quand aux cakes dans le joli set verrine

arton394

Publicité
Publicité
Commentaires
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 235
Publicité