750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
11 janvier 2013

BONNE ANNEE 2013 à toutes et à tous ! Ca y est

BONNE ANNEE 2013  à toutes et à tous !

Ca y est nous y sommes, les fêtes de fin d'années sont passeés, nous avons largement festoyés entre amis et famille !!!!

Ma cocotte magique à fonctionnée doublement avec de bons petits plats avec ma 6.5 l, quand à la 4.5 l nous lui avons reservé les mousses de saumon à la coriandre et au citron confits, la cocotte Emma nous à régalé de très bons et succulants chapons et pâté croutes faits maison !

cocotteemma

artoff394

Les plats studio ont accueillis et réalisés avec brio, un gratin dauphinois aux cèpes dans le 28x10 et un feuilletté aux 2 saumons dans le 28x7 !!!! pour le plus grand régal de mes convives !

 TN-20120222171542-dede5797

 

 

J'allais oublié la tarte de noël qui regroupait quasiement les 13 desserts provençaux à peu de choses près !!! un véritable régal.

 

 

Quel réel bonheur d'avoir une batterie de cuisine de chez SILIT, on en mesure là toute l'importance et la subtilité !!! encore une fois

UNE CUISINE, SAINE, MIJOTEE, GUSTATIVE ET QUI NOUS PERMET DE GAGNER DU TEMPS ET DE L ENERGIE, car toutes ces recettes ont étés réalisées en un tour de main et dans un temps records !

Aujourd'hui oubliées ces agapes de l'an dernier ! Dans les jours qui ont suivis, la petite Solo nous à subjuguée avec des veloutés courgettes, Boursin que l'on peut également faire avec des vaches qui rit, St môret ou tartare ou carré frais gervais pour celles qui surveillent leurs lignes.

Mais nous voici en janvier 2013 et avec lui le retour des galettes des rois briochées ou frangipanes ! Pour ma part, une petite préférence pour la frangipanne ! Et cette année une variante pour la galette des rois briochée avec une galette au sucre à realiser dans le plat à tarte émaillée en promo ce mois ci.

platatarte

http://www.silit.fr/wp-content/uploads/2012/04/Toc-Toque-N°11-janv13-light.pdf

Ci dessus le lien pour accéder au magnifique toc toque de janvier qui comme vous pourrez le decouvrir s'est étoffé, des pages nouvelles ont étés ajoutées ainsi qu'un joli cahier central regroupant les recettes du mois ! Un coup de coeur également que vous retrouverez chaque mois, avec à partir du mois prochain le coup de coeur de notre marraine Silit CARINE TEYSSANDIER que vous pouvez retrouver chaque matin sur A2 pour sa rubrique culinaire.

Pleins de nouveautés pour démarrer l'année 2013,pour toutes les occasions par ex: un mariage ? des fiançailles ?  une superbe ménagère 68 pièces ravira tout le monde, une naissance, un anniversaire ? pas de panique avec nos superbes couverts en inox gravés et le set de table et déjeuners en porcelaine CARS ou PRINCESSES DISNEY

Et bien d'autres nouveautés que nous decouvriront ensemble tout au long de l'année ! A commencer ce mois ci par le tout nouveau combi set, et le wok dernier cri famille nombreuse !!!!

Comment faire pour accueillir un atelier culinaire gratuit à votre domicile ? c'est tout simple il suffit juste de me mettre un message sur mon blog (voir les infos qui suivent)

Devenir hôtesse

 

Vous avez envie de

  • Passer un moment agréable, en toute convivialité
  • Apprendre des trucs et astuces culinaires
  • Vous perfectionner dans la réalisation de recettes avec nos ustensiles de cuisine

Devenez hôtesse

En invitant des amis chez vous pour un cours culinaire gratuit

Et gagnez des cadeaux

A choisir dans le magazine Silit.

 

 

 

 

Si vous êtes intéressé(e) et si vous souhaitez plus d’informations je suis à votre disposition et pour celles qui ne souhaitent pas accueillir un atelier mais y participer certaines de mes hôtesses seront ravies de vous recevoir chez elles 

A bientôt !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben ici aussi les cocottes ont carburé et heureusement que Pauline les a. Dans la cocotte emma j'ai fait un roti de sanglier ,je ne te dis pas ,les jeunes qui avaient apporté le sanglier ceux sont régalés,cuit à points avec une petite marinade et j'en passe,bisous ma belle,je rentre demain ,on s'apelle
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 296
Publicité