750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
25 mai 2012

feuilleté au 2 saumons dans le plat studio

DSC01755

Demain aura lieu le salon de la santé et du bien être à Sénas ! Pour celle qui ne peuvent pas venir un apreçu de mon tout petit stand hihihi

DSC01758DSC01772

je vais preparer en direct pleins de bons petits plats !!! miam

DSC01760DSC01761DSC01763

Et maintenant que je vous ai bien montré mon petit stand quelques petites photos

Image4 une succulente tarte Tatin

DSC01738 un sublime feuilleté au 2 saumons la recette est dans mon post précédant pour les gourmandes et pour les fainéantes qui ne veulent pas le chercher je le propose en atelier en ce moment ! entre autre hihihi

DSC01737DSC01736 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce feuilleté donne faim...bizzzz
L
Je languis demain de voir tout ça lol.<br /> <br /> Bizou
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 303
Publicité