750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
8 février 2012

un petit jeu

 Bonjour à vous les filles et les garçons lol, jai reçu aujourd'hui ce mail à faire suivre dans ma boite mail et cela m'a semblé être une très bonne idée m&is pas seulement à faire suivre par mail !

Donc si cela vous interesse, je vous propose de continuer ici ce petit échange chacune d'entre vous postant sa recette favorite lorsqu'elle est préssée par le temps !!! Ce temps qui court qui court........

 
"Je participe à une expérience collective, constructive, et que nous
espérons savoureuse. Ainsi, tu as été invité(e) à faire partie de cet
échange de recette. J'espère que tu vas participer, cela doit être quelque chose de rapide,
facile et sans ingrédients rares.
En fait, la meilleure recette est celle que tu connais par cœur et que
tu pourrais écrire dès à présent.
Ne te complique pas, cette recette doit être une de celle que tu fais
lorsque tu n'as pas le temps.
et voilà les filles à vous de jouer !! pour moi je me lance ce sera la recette saumon épinards en 1 mn de cuisson ! vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien c'est excellent !!! hummm bon appétit !!!
Sylvie nous a fait la joie de nous donner son avis sur la recette du Cassoulet dans la Biomatic. N'hésitez donc pas à nous dire ce que vous pensez de vos recettes cuisinnées à l !biomatic, ce que vous avez changé, ce que vous avez aimé, si vous avez innové ou rajouté d'autres éléments.
le cassoulet gourmand

Nous l'avons trouvé très bon
Les saucisses fumées n'étaient pas indispensables vu que j'ai utilisé du lard fumé. Mais c'est peut-être domage. Je n'ai pas mis aussi le saucisson à l'ail. Par contre j'ai insisté sur les aromates tels que le laurier et le thym et j'ai augmenté la quantité de haricots blancs.
Le prochain cassoulet que je ferai suivra exactement la recette en passant les cuisses de canard à la poèle pour qu'elles rendent toute leur graisse.

Posté par sylvie, 08 février 2012 à 15:51
Publicité
Publicité
Commentaires
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 312
Publicité