750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
10 avril 2012

des recettes silit

hou la la les filles grondez moi cela fait un certain temps que je ne vous ai pas mis de recettes ni de photos en ligne je me rattrape !! que voulez vous on ne peu pas être au four et au moulin hihihi

ci dessous les succulentes recettes qui sont dans le toc toque du mois d'avril ! Des ateliers de folie encore et toujours chez Silit dans les fous rires et la bonne humeur et où l'on pense déjà à la fête des mamans !!! Eh oui chez nous çà se passe comme çà ! petites recettes sympas, moments de fous rire, bonnes recettes, dégustation et bons moments entre amies!!! hummmmmmmm!!!!!

Et vous avez vous déjà pensé à la fête des mères ? non ? envie de tester de nouvelles recettes ? à refaire le jour J pour toute la famille ?  Il n'y a aucun doute, ils seront tous épatés !!! Eh oui !!! avec SILIT c'est vous le chef, et çà ne vous prendra que quelques instants pour être un merveilleux cordon bleu hihihi !!! même et surtout si vous n'aimez pas cuisiner.

Je vous propose aussi d'aller faire un tour sur le tout nouveau et tout beau site SILIT france www.silit.fr

vous y trouverez toute notre gamme le catalogue en entier que vous pourrez voir en grand, Plusieurs dizaine de recettes, entrées, viandes, poissons, desserts, plats mijotés..... et vous pourrez par la même occasion vous inscrire à un atelier culinaire très sympa comme les miens quelle que soit votre région si vous n'habitez pas vers chez moi !

recette-1cliquez sur les photos pour les voir en grand !

recette-2

recette-3

recette-7

recette-41

recette-51 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> je recherche la recette des oeufs au lait cuits dans la sicomatic, j'en ai fait il y a tres lontemps et je ne me rapelle plus le tems de cuisson<br /> <br /> <br /> <br /> merci
C
Hier, j'ai testé les Asperges à la Pompadour, un vrai régal cette sauce (nota : je n'ai mis que 50 g de beurre) Bises
S
c est avec le plus grand plaisir Carole moi aussi j'aimeeeeeeeeeeeee ma cocotte magique je ne m'en passe plus lol je te conseille d'essayer la pintade au cidre et aux noix,le colombo de poulet et le coulis de tomate en 4 mn avec des pates faites en 0 mn trop bon !!!!!
C
Merci Mylène de m'avoir fait decouvrir cette super géniale cocotte. Pour ce week end de Pâques en guise d'agneau Pascal j'ai fait un méga couscous un vrai régal ! Et hier boeuf bourguignon. En un mot je m'éclate tellement c'est facile de réussir des plats que je ne faisais pas avant à cause de la cuisson souvent trop longue ; avec ma Silit le problème est résolu ! Merci pour les recettes. Bises Carole
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 296
Publicité