750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
16 novembre 2011

Silit et moi

Silit et moi c'est une grande histoire d'amour avant tout ! Une véritable passion !!!

Le jour où j'ai rencontré ma Biomatic, je n'y croyais vraiment pas !!!!

Le rêve de toutes les mamans et femmes pressées, mais celà ne s'adresse pas seulement aux femmes ! c'est aussi pour les hommes qui aiment la cuisine en général , et Dieu sait si il en existe ! Il n'y a qu'à voir tous nos chefs français !

Sur ce blog, vous trouverez toutes mes petites astuces, mes recettes, mes photos, mes idées..... Vous pourrez également me poser les questions concernant la gamme Silit ou encore les pièces de rechanges !

Savoir où trouver une conseillère Silit près de chez vous ! www.silit.fr

Pour aujourd'hui je vous confierais mes premières expériences !

Tout d'abord la superposition dans ma Biomatic avec un plat complet : sauté de veau et un succulent dessert le flan aux oeufs !!! Eh oui messieurs dames à peine croyable, je n'en revenais pas ! Tout çà en 10 mn et si on rajoutait des oeufs cocotte au foie gras ? en 0 mn ???? Non ? eh bien SI !!!!!!

Pari tenu !

le soir même, je remettais çà ! lol on ne m'arrêtais plus !

Et les jours qui ont suivis, je passais très peu de temps dans ma cuisine et pourtant mon mari et mes enfants dégustaient de fabuleux repas et desserts !

Les amis qui passaient y avaient droit également le temps d'un apéritif et hop on passait à table !!!! Vraiment fabuleux !!!!

Rougail saucisses, en 10 mn riz en 0 mn hallucinant !!!!

Pavé aux poires en superposition ! Wouhawou !!!!! génial !

Des moelleux au chocolat tout fondant hummmmmmmmmmmmm ! trop bons

Allez on continu Couscous !!! Mais si je vous assure un vrai couscous ! que d'habitude, je fais mijoter un temps infini comme mon PAPA m'avait appris ! Eh ben là 5 mn allez Zou !!!! Oh mais je vous assure que je n'étais pas tranquille lol ! j'étais même carrément inquiète !!!

"Mais ce sera jamais cuit tout çà ma viande, mes légumes....... ce n'est pas possible !!!!"

Eh bien croyez moi ! il était excellent ! Tant et si bien que j'ai pris une petite photo du peu qui restait lol !

je vous montrerai çà très bientôt !

Ainsi qu'une sublime tarte Tatin que je n'ai pas non plus prendre entière en photo !!!! mes monstres s'étant jettés dessus !!!!

A partir d'aujourd'hui j'ai décidé de tout prendre en photos pour vous montrer le résultats de mes magnifiques recettes !!! Ceux qui font attention à leurs lignes ne seront pas en reste, avec ma BIOMATIC, je cuisine sans aucune matière grasse !

Mes recettes Dukan je vais toutes les tester et les adapter ! surtout les desserts hihihi !!! non je suis pas gourmande ! juste je suis une bonne vivante je veux bien manger sainement, faire attention à ma ligne, mais je veux que ce soit BON ! Pour moi c'est important !

La cuisine chez moi c'est important ! Dans ma famille recevoir ses amis, sa famille, cela fait partie de la vie et leurs préparer des bons petits plats c'est aussi une façon de leur montrer mon afffection ou mon amitié !

Alors tout comme le fait de faire attention à l'alimentation des enfants, je trouve qu'il est important de savoir ce que l'on met dans nos assiettes !

Aujourd'hui entre les colorants alimentaires et autres choses que l'on trouve dans les bons petits plats préparés de nos rayons de supermarchés, et qui entre nous soit dit sont complètement néfastes à notre santé ! Nous ne savons même plus ce que nous mangeons !!!

Au moins, dans ma BIOMATIC, c'est moi qui mets mes ingrédients, je sais ce qu'il y a dedans !!!

En plus je fais de supers économies de gaz et d'électricité !!!! Vu le temps de cuisson !!!! Sans compter le TEMPS POUR MOI hihihi ! Eh oui, le temps que je ne passe pas dans la cuisine à cuisiner, je le passe à m'occuper de moi ou à faire du scrapbooking mon autre passion !

ELLE EST TROP BELLE LA VIE !!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 312
Publicité