750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
12 décembre 2012

Décembre nous voilà !

Bonjour à toutes et à  tous !je vous ai un peu délaissée ces derniers temps, le temps m a manqué pour vous montrer mes dernieres recettes et le toc toc du mois de novembre. Celui de decembre va arriver je vous le promet, mais sfr nous jouant des tours je ne peux pas le recuperer pour l instant.

néanmoins, je vais vous montrer quelques petites dernieres recettes. Des que j aurai a nouveau acces a mon ordinateur je vous mettrais comme d habitude les ustensiles avec lesquels j ai realise mes recettes.

  

Vous pouvez voir ci dessous , la realisation d une Tortilla espagnole comme la faisait mon papa. Vous pouvez donc  suivre les différentes étapes  dans la poele haute qui est justement en promo ce mois ci

Cette recette est suivie d une recette de circonstance puisque voici venir le temps des fêtes et que la recette suivante est un magnifique Chapon réalisé dans la cocotte Emma elle aussi en promo bien sur. Souvenez vous en Octobre dernier, j avais fait dans celle ci également mon fameux pâté croute aux pistaches et noisettes. 

Je suis desolee mais toutes les images se melangent. Je mettrai tout ça en ordre des que je le pourrai c est promis !!!!

Pour terminer je vous ai concocte une brandade de morue, bien de chez nous, dans le tous feux, tous froids ainsi qu une bonne creme dessert aux Speculos.

2012-12-09 19

2012-12-09 19

2012-12-09 20

 

2012-11-06 14

2012-11-06 14

2012-11-06 14

 

 

2012-12-12 12

2012-12-12 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 301
Publicité