750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
18 octobre 2012

De nouvelles et succulantes recettes

Comme toujours vous le savz bien !! j'aime vous gâter et vous régaler de recettes nouvelles !

Alors ce mois ci, après toutes les bonnes recettes que je vous ai déjà mises en ligne voici quelques petites photos demes dernières réalisations !

2012-09-24 17   

arton3

Voilà notre très très célèbre flan au caramel revisité ! Un flan inrratable et tellement huuuuuuuum bon !!!

4 oeufs

1 boite de lait concentré sucré et la même quantité avec du lait 1/2 écrémé ou entier au choix

1 bouchon de rhum ou une cuillère à soupe

un peu de sucre pour le caramel

A realiser en superposition avec un un boeuf sauce chasseur par exemple

boeufsaucechasseur

 

Le jus de raisin çà vous dit ??? il est de saison !!

Savez vous qu'à l'automne pour drainer l'organisme, perdre quelques kilos emmagasinés par l'été et son cortège de glaces, il est excellent de faire une cure de jus de raisin, sur 1 ou 2 jours pour nettoyer l'organisme !

Celui ci sera vraiment divin sans sucre ajoutté ni conservateur !

2012-09-24 16

2012-09-24 16

Capture

duos

A réaliser dans notre biomatic !!! Je vous rappelle que jusqu'au 31 seulement le duo est en promotion !!!!! une super affaire !!!

Allez je vous en garde une pour les jours qui viennent et pour ms prochains ateliers

un méga giga super (oui oui tout çà ) bon gâteau aux pommes et aux rhum hummmmmmmm très très bientôt la recette !!!

gateaupommesrhum

Publicité
Publicité
Commentaires
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 301
Publicité