750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
2 septembre 2012

Septembre nous ouvre les bras

Bonjour à toutes ! Alors ces vacances j'espère que vous en avez bien profité !!! soleil, plage, grasses matinées, soirées entre copains, bals, feux d'artifices, belles ballades......

Bref que de bons souvenirs à garder aux chaud pour les froides soirées d'hiver !!!

Mais tout à une fin me direz vous eh oui !!!! c'est pour mieux apprécier les prochaines bien entendu !!! comment pourrions nous les apprécier autant si elles étaient quotidiennes?

Néanmoins chez Silit c'est toujours les vacances !!! Oui oui vous m'avez bien comprise encore un peu les vacances !

Lorsque partout ailleurs on vous parle de factures, de gaz, d' éléctricité qui augmente, nous chez Silit eh bien on vous parle d'économies, de réduction, de gains de temps et d'argent !!!!

Des offres ce mois ci encore et toujours impressionnantes notamment la plaque à induction avec une offre absolument fantastique !!! méga supra giga exceptionnelle  !!! je vous promets du jamais jamis vu !!!!

Et des recettes super sympas pour la rentrée où nos petits loups ne sont pas oubliés !!! voyez plutôt !!!!!

Beignets-aux-pommes    

TN-20120430110827-9dd2d644

chocolatdesantilles   

TN-20120430122229-3431fce2

crepesauxpommescaramelisees   

crepiere_c

Filet-mignon-de-boeuf-limousin-en-brioche 

arton4

gratindauphinoisauxcepes  

TN-20120222171542-dede5797

moelleuxcaramelisesauxmirabellesdelorraine  

artoff394

pommesdeterresboulangere 

DSC01767

specialesboutdechous

Vous pouvez d'ailleurs y voir ci dessus ma super recette de cake aux carambars miam miam les invitations d'anniversaires des enfants ne vont pas tarder à pleuvoir et ce petit cake hummmmmm recevra tous les suffrages des petits ventres affamés ! qu'ils rentrent de l'école ou du jardin !!!!

Bon appétît !!!!!!!!!!!!!!!  N'oubliez pas de réserver très très vite vos ateliers culinaires je vosu rappelle qu'ils sont gratuits et que c'est juste du bonheur !!!

Plaisir, partage, echange, supers moments entre copines et dégustation hummmmmmmm à ne manquer pour rien au monde ! D'autant plus que ce mois ci encore une fois nos hôtesses sont vraiment excessivement gâtées

oui oui encore des cadeaux !!!!! un magnifique cadeau pratique, avec une touche de grande classe,

TN-20120430122221-6afa79a6

Et pour toutes celles (ou ceux car il y en a aussi) qui pour cettre rentrée de septembre aimerait s'occuper en s'amusant, passer de bons moments tout en arrondissant ses fins de mois ou toutes celles qui aimeraient une activité à temps partiel ou à temps plein et être couvertes de cadeaux !!! n'hésitez pas à me contacter, et à venir rejoindre ma petite équipe de copines chez Silit !

Je vous attends avec grand plaisir pour répondre à toutes vos questions et vous raconter tout ce que peut vous apporter cette fantastique aventure ! Alors à très bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 303
Publicité