750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
1 août 2012

Toujours aussi chaud

 

Bonjour bonjour, qu'y a t'il de nouveau sousle soleil de Provence !!! il fait chaud !!! et çà ce n'est pas une nouveauté chez nous ! Alors je vous fais partager mes petites recettes estivales histoire de vous donner un peu de soleil en cuisine !!!!

Une super nouvelle aussi juste avant les promos de folies continuent ! toujours plus folles, toujours plus formidables !!!! et des petits Toqués de l'été à prix tout minis tout rikikis !  qui quitteront très vite la collection car en édition limité dommage !!!!

Profitez en vite avant qu'il ne soit trop tard ! je ne saurais trop vous conseiller la planche à decouper avec son bac coulissant  recuperateur, la petite boîte trancheuse si pratique, nos superbes petits distributeurs à épices par 3 ou par 6 ! ils sont si mignons et pratiques !!!!!!

arbre aepices

les toques supplémentaire d'aout à prix minis rikikis

planche a decouper

trancheuse

Bref encore en aout c'est de la folie !!!! Le soleil du Sud aurait il tapé trop fort ??? hihihi que neni juste de bonnes promos à saisir de toutes urgences !!!!

En attendant quelques photos de mes petits cours culinaires en camping car !!!!

COMPOTE ABRICOT 

Une bonne compote d'abricots dont une partie à été transformée en confiture, pour le jus de fruits que j'avais extrait désolée lol mais il n'a pas eu le temps d'être pris en photo avant d'être consommé lol TROP BON !!!

GATEAU CHOCOLAT AMANDES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un excellentissime gâteau chocolat avec des amandes entières hummmmmmmmmmmmmmmm

RILLETTES POULET

Des rillettes de poulets a deguster avec une bonne salade verte !

GUACAMOLE

Un excellent guacamole light au brocolis surimi et des de saumon

GATEAUX CITRON CHOCO

et pour finir un duo de quatre quarts au citron, chocolat after eight et sucre glace miammmmmmmmmmmmm !

Et je ne vous montre pas les delicieuses pizzas et croissants cuisinés dans le plat rond, car ils ont disparus corps et biens au fond des petits ventres de mes loulous ! heu oui d'accord çà va j'avoue dans le mien aussi looooool !

Par contre une jolie et très très bonne soupe glacée aux tomates le soir m a permis de ne pas culpabiliser hihihi eh oui on s'arrange comme on peux avec sa conscience mdr !

Quand à la balance eh bien voyez vous à mon retour, elle a ete plutôt sympa grâce à mes soupes glacées et me guacamoles et salades lights. Vive SILIT !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 296
Publicité