750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silit et Moi
18 mai 2012

Mes petites recettes

Coucou voici ce soir rien que pour vous mes petites recettes du mois de Mai !

 

Tout d'abord quelques petites notes sur les propriétés du thé

mai

mai1arton391

N'oubliez pas de cliquer sur les recettes pour les voir en plus grand ! Pour cette recette vous utiliserez le set verrines

mai2arton10

Avec la braisière

mai3artoff394

Dans la biomatic 3L, 4.5 L ou 6.5 L selon le nombre de personnes

mai4

Pour la recette du plat studio ci dessous, je n'arrive pas à pas à mettre la photo ! Peut être trop flou je vais en chercher une autre et vous la mettre dès que possible

mai5mai6arton394

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien avec grand plaisir ma belle !!!
C
Merci pour ces nouvelles recettes Bises
Silit et Moi
  • Avec Silit, vous avez une vraie cuisine, mijotée, saine, facile à réaliser, gustative, savoureuse et économique, pour tous, quel que soit votre état de santé et qui vous fait réellement gagner du temps et de l'argent
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Silit et Moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 296
Publicité